Été 2021, en pleine pandémie de covid, le premier tome de Lowreader est en préparation. La première histoire, “Devils Key”, écrite par Mud et dessinée par Nicolas Ghisalberti, raconte l'histoire d'un groupe de Métal maudit ayant involontairement signé un pacte avec le diable avant de trouver la mort dans un tragique accident de bus lors de leur tournée musicale.
L'idée d'un coffret collector pour le premier tome de Lowreader émerge dans l'esprit de Run, et cette histoire particulière offre une opportunité de créer une cassette audio. Il se tourne naturellement vers Mud, auteur de la bande dessinée, qui possède une culture métal plus prononcée, et lui demande s'il connaît un groupe capable de créér un morceau pour le trailer du projet, ainsi que pour l'enregistrement sur une cassette destinée au coffret collector. Rapidement, Mud suggère le groupe de métal parisien Sticky Boys.
Mud donne les directives musicales pour donner au titre une sonorité années 80 propre au réçit, tandis que Run demande simplement que les paroles du titre évoquent un corbeau mystérieux, oiseau de malheur qu'il baptisera plus tard Lazarre, le personnage récurrent jouant le rôle de fil conducteur tout au long des récits proposés dans la série Lowreader.
Le groupe Sticky Boys incarne alors, le temps d’une chanson, le groupe mythique et fictif « Devil’s Key » pour écrire et interpréter le morceau « The Eyes of the Crow », exclusivement pour Lowreader.
Le coffret collector a été produit à 1200 exemplaires. Chaque coffret contenait la cassette du titre “The Eyes of the Crow” des Devil's Key, en accord avec la diegèse de l'histoire éponyme.
Il existait trois variantes couleur de cassettes:
LA ROUGE, appelée “BLOODBATH BUS TOUR”, dont il a été dit qu'elle avait été fabriquée à partir du sang des membres du groupe maudit.
LA VERTE, “CREEPY NEON GLOW”, tirée à 10 exemplaires, qui offrait un abonnnement à vie à Lowreader, ainsi qu'un pin's Label619 inédit.
LA CASSETTE DORÉE, “CURSE OF THE PHARAHOS”, cassette unique qui donnait accès à un abonnement à vie à Lowreader, un lot de goodies du Label 619, ainsi que le dessin original de la couverture de Mr Sato, une des histoires de ce premier tome de Lowreader, dessinée par Guillaume Singelin.