Actu
1er avril 2015
Notre nouvelle flotte d'auteurs !
Mood
image illustrant le blog
Des BD nouvelle génération, livrées à la demande, et façonnées selon vos envies. Nous en reviez ? Le Label 619 l'a fait.

Ils sont beaux et nous en sommes fiers ! Nos auteurs et autrices IA sont d’ores et déjà prêts à prendre la relève — et même à poursuivre vos séries préférées !
Finies les années d’attente pour le prochain Mutafukaz et consorts… Plus de rush, plus de tendinites, plus de repas du midi qui n’en finissent plus, plus de pauses clopes ou « petites boissons » qui bousculent les deadlines. Terminées le sommeil et la vie de famille qui empêchent toute productivité. Nos IA de choc sont opérationnelles en continu, inflexibles, incorruptibles, fiables (tant qu'on a du réseau) et parées à toute éventualité.

Capture d’écran 2026-04-01 à 08.29.34.png

À terme, vos bandes dessinées seront même livrées directement en PDF dans votre boîte mail, via un abonnement annuel de quelques centaines d’euros (un peu moins qu’une PlayStation 5).
Vous pourrez également suggérer des rebondissements scénaristiques, que nous intégrerons en temps réel dans nos prompts afin d’adapter les récits à vos attentes.

L’avenir de la bande dessinée est en marche, et nous espérons que vous l'apprécierez à nos côtés ! 

§§§ЯruN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune IA n’a directement été utilisée pour cette blague, il s’agit d’images réccupérées sur Reddit et de textes bricolés avec amour sur Photoshop.