Pour la toute première fois en 15 ans d'existence, le Label avait son stand dédié : un corner situé dans le Hall 57 à l'espace Manga City, et tous ceux qui sont passés par là ne pouvaient pas nous manquer : avec le logo néon qui tapait dès l'entrée, impossible de ne pas nous voir.
Le corner 619 était une réussite, entre les bouquins, le merch, les goodies et les tattoos de Cogumeli ! On ne s'est jamais autant senti à notre place à Angoulême qu'entre les stands de street food, les vitrines de figs et une rampe de skate. Merci à toutes celles et ceux qui sont passés sur le corner, c'était génial de vous rencontrer !
Nous étions neuf à représenter le Label 619 pour cette édition 2024 du FIBD :
Run (Mutafukaz, MFK2), Guillaume Singelin (PTSD, Loba Loca, Frontier), Florent Maudoux (Freaks Squeele, Funérailles, Clovd), Mathieu Bablet (Shangri-La, Carbone et Silicium, The Midnight Order), Neyef (Puta Madre, Bayou Bastardise, Hoka Hey!), Petit Rapace (Slum Kids), Titouan Beaulin (The Midnight Order), Cogumeli (la cover artist du LowReader #3) et Yuck (graphiste en chef du Label 619 depuis les origines).
Frontier a remporté le prix Eco-Fauve Raja et c'est une vraie fierté pour nous !
Merci aux équipes de Rue de Sèvres de nous avoir permis de monter ce stand, ils forment une équipe formidable ; Louis, Agathe, Nadia, Lucie, Doriane, Anthony, Morgane, Zelda, PM, Camille, Iris, Karine, Agnès, Kevane, Charlotte, Isabelle, Guillaume (...) Merci aussi aux libraires de Bachi-Bouzouk de Pau, Laurent et sa team de choc, qui ont assuré de bout en bout durant ces 4 jours intenses. Merci enfin La Patrouille pour leur investissement sans faille et leur gentillesse !
Maintenant, on prépare le Paris Fan Fest !
Et pour celles et ceux qui voudraient découvrir l'ambiance du stand en totale immersion, Run a pris des images pendant le festival et nous a livré un petit montage maison. Enjoy !
Et pour finir, une interview de Run, Singelin et Neyef sur la chaîne You Tube d'Ingécomics :