blog
4 février 2024
Le Label 619 au FIBD 2024 !
Mood
image illustrant le blog
Pour fêter ses 15 ans, le Label 619 avait un stand dédié au FIBD. Une première que l'on compte renouveler !

Pour la toute première fois en 15 ans d'existence, le Label avait son stand dédié : un corner situé dans le Hall 57 à l'espace Manga City, et tous ceux qui sont passés par là ne pouvaient pas nous manquer : avec le logo néon qui tapait dès l'entrée, impossible de ne pas nous voir.

20240128_143615.jpg

Le corner 619 était une réussite, entre les bouquins, le merch, les goodies et les tattoos de Cogumeli ! On ne s'est jamais autant senti à notre place à Angoulême qu'entre les stands de street food, les vitrines de figs et une rampe de skate. Merci à toutes celles et ceux qui sont passés sur le corner, c'était génial de vous rencontrer ! 

Nous étions neuf à représenter le Label 619 pour cette édition 2024 du FIBD :

Run (Mutafukaz, MFK2), Guillaume Singelin (PTSD, Loba Loca, Frontier), Florent Maudoux (Freaks Squeele, Funérailles, Clovd), Mathieu Bablet (Shangri-La, Carbone et Silicium, The Midnight Order), Neyef (Puta Madre, Bayou Bastardise, Hoka Hey!), Petit Rapace (Slum Kids), Titouan Beaulin (The Midnight Order), Cogumeli (la cover artist du LowReader #3) et Yuck (graphiste en chef du Label 619 depuis les origines). 

20240128_152648.jpg

Frontier a remporté  le prix Eco-Fauve Raja et c'est une vraie fierté pour nous !

Merci aux équipes de Rue de Sèvres de nous avoir permis de monter ce stand, ils forment une équipe formidable ; Louis, Agathe, Nadia, Lucie, Doriane, Anthony, Morgane, Zelda, PM, Camille, Iris, Karine, Agnès, Kevane, Charlotte, Isabelle, Guillaume (...) Merci aussi aux libraires de Bachi-Bouzouk de Pau, Laurent et sa team de choc, qui ont assuré de bout en bout durant ces 4 jours intenses. Merci enfin La Patrouille pour leur investissement sans faille et leur gentillesse !

angougou.jpg

Maintenant, on prépare le Paris Fan Fest !

Et pour celles et ceux qui voudraient découvrir l'ambiance du stand en totale immersion, Run a pris des images pendant le festival et nous a livré un petit montage maison. Enjoy !

Et pour finir, une interview de Run, Singelin et Neyef sur la chaîne You Tube d'Ingécomics :